FAQ
Comment que ca marche Green Sushi ?
Comment je peux passer une commande ?
- Par WhatsApp au +596 696 10 22 72
- Par Téléphone au 0696 10 22 72
QUAND EST-CE QUE JE PEUX COMMANDER ?
Vous pouvez envoyer vos commandes sur WhatsApp à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit, cela nous permet de l’enregistrer et vous pourrez donc choisir votre heure de préférence sans soucis.
On vous confirme votre commande au plus vite bien entendu.
Combien de temps à l'avance pour commander ?
Pour les livraisons, au minimum 1 heure avant. Bien sûr, ce délai dépends des commandes et du monde en boutique.
Nos sushi étant préparés à la commande uniquement (rien d’avance) dans un soucis de fraîcheur et de qualité, il y’a un temps de préparation nécessaire pour vos sushi.
On fera de notre mieux pour vous régaler le plus rapidement possible, comme toujours !
Pour voir nos horaires de livraisons, direction -> HORAIRES ET LIVRAISONS
Vous livrez à domicile ?
Non, pas de livraisons à domicile avec notre service. Nos livraisons se font sur point de rendez-vous, chaque commune à un point de rendez-vous déterminé et des horaires de passages, que vous pouvez retrouver dans la page correspondantes « Horaires et Livraisons » en haut à droite !
Je peux payer par carte ?
Oui, bien sûr !
Pour les livraisons, le paiement se fait par CB uniquement, par un lien de paiement que nous vous enverrons sur WhatsApp.
Pour les commandes à récupérer en boutique, les paiements se feront en :
- Espèces
- Carte bleue